FAQ

1- Comment peut-on s’inscrire au service de soutien scolaire?

Il suffit de nous contacter par téléphone, par courriel ou par texto. Une fiche d’inscription sera alors remplie et il n’y a aucun frais.

2- Comment ça fonctionne pour le paiement ?

Vous recevrez une facture par courriel chaque vendredi. Elle est payable sur réception.

3- Quels sont les modes de paiement acceptés?

Vous pouvez payer comptant, par chèque ou par virement internet.

4- Vais-je avoir un reçu?

Oui, nous remettons un reçu lors de chaque paiement.

5- Comment dois-je procéder pour modifier ou annuler une séance?

Vous contactez l’administration par téléphone ou texto au 450-999-7270 ou par courriel au info@lagraduation.ca

6- Combien de temps dure une séance ?

Habituellement 1h mais il est possible de prendre 2 cours de suite, dépendamment des disponibilités de l’enseignant.

7- Est-ce qu’on doit s’inscrire sur une base régulière?

Non, il est possible de venir seulement au besoin mais sachez que vous risquez de ne pas avoir de place au moment que vous souhaitez ou de ne pas avoir l’enseignant que vous préférez.

 8- Est-ce qu’on peut avoir plus d’une séance par semaine avec le même enseignant?

Oui, c’est possible s’il est disponible.

9- Est-ce possible d’avoir du soutien scolaire en ligne seulement?

Oui, c’est possible. Spécifiez-le lors de l’inscription mais nous privilégions le soutien en personne par souci d’efficacité.

10- Est-ce possible d’annuler une séance avec un enseignant sans frais?

Oui, si vous nous avisez au moins 24 heures à l’avance.

11- Quels sont les frais pour une annulation de dernière minute (moins de 24 heures à l’avance)?

Vous devez payer 50% du prix de la séance prévue. Si vous avisez à moins d’une heure du rendez-vous ou si vous n’avisez pas, vous devez payer 100% du prix de la séance prévue.

12- Qu’est-ce qui arrive si mon enfant est malade?

Il est possible de faire la séance en ligne sinon il faut annuler et il faut payer les frais (50% du prix de la séance prévue).

13- Qu’est-ce qui arrive s’il y a une tempête de neige?

Contactez l’administration pour savoir si les séances ont lieu ou non. 

14- Puis-je avoir un compte-rendu de la séance de soutien scolaire de mon enfant?

Oui, nos enseignants vont vous faire un petit compte-rendu de la séance en personne, par courriel ou par texto à la fin de chaque séance.

Vous avez d’autres questions?