
Cours d'été
Cours de reprise d'été sec. 4
Cours de reprise d'été sec. 5
Inscriptions
-
Les inscriptions ont lieu au début du mois de juillet de chaque année
-
Vous devez venir en personne et apporter les documents suivants:
-
bulletin le plus récent
-
plan d'intervention au besoin
-
certificat de naissance
-
preuve de résidence (ex: facture d'électricité, permis de conduire, compte de taxes, ...)
-
-
Vous devez remplir le formulaire d'inscription sur place et payer les frais suivants au moment de l'inscription:
-
Frais d'inscription (30$) non-remboursable
-
Frais de cours (vous référer aux informations contenues sur cette page)
-
Les paiements peuvent être faits en argent comptant ou en envoyant un virement interac à comptabilite@lagraduation.ca, en indiquant le prénom de votre enfant comme mot de passe
-
Notes:
-
Un minimum de 2 inscriptions est exigé pour démarrer un cours de groupe. Les places sont limitées.
-
Si un seul élève est inscrit à un cours de groupe, celui-ci est annulé. Cependant, un cours en individuel peut être offert mais les coûts seront différents. La direction communiquera avec vous pour regarder les différentes options avec vous.
Pénalités pour abandon
Avant le début des cours : aucune pénalité
Après le début des cours:
Vous devez payer ces deux montants:
-
le coût des cours déjà suivis
-
50$ ou 10% du prix des cours qui n'ont pas été suivis (le plus petit des deux montants)
Note: Pour annuler votre inscription, vous devez transmettre le formulaire de résiliation ci-joint ou donner un avis écrit. Vous serez remboursés dans les 10 jours suivants votre annulation (référence: Office de la protection du consommateur, 2023)
Formulaire de résiliation
Exigences
L'élève doit :
-
avoir obtenu un résultat de 50% et plus
-
être présent à tous ses cours
-
être ponctuel
-
s'impliquer dans ses apprentissages
-
être respectueux des personnes et de son environnement
